Fuite système admission/Voyant préchauffage
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Fuite système admission/Voyant préchauffage
Bonjour à tous.
Je possède une Seat Léon 1.9L 105ch écomotive de début 2010. J'ai eu récemment un souci avec le FAP de ma voiture, il était complètement bouché, et la voiture n'avançait plus. Elle était complètement intoxiqué si je puis dire, une fois le voyant du préchauffage c'est allumé et là c'était encore pire. Une fois le FAP enlevé, la voiture marchait normalement.
Deux semaines plus tard, le voyant du préchauffage se remet à clignoter, la voiture se met en "sécurité" et peine à avancer. On coupe le contact et elle marche normalement, si on dépasse les 2500 tours en 3ème, la voiture recoupe.
J'enmène la voiture dans une concession de la marque, ils me disent qu'ils ne savent pas d'où ça vient. Ils disent avoir vérifier le turbo et que ça ne vient pas de là, c'est très certainement dû au fait que j'ai enlevé le FAP
La voiture a été passé à la balise, elle marque "fuite sur le système d'admission" (P2279). J'ai vérifié toutes les durites, elles n'ont pas l'air de fuir, ni d'être poreuses.
J'ai changé le transmetteur de pression/contrôle des gaz d'échappement mais sans succès.
C'est toujours pareil, passé 2500 tours en 3ème, la voiture est en "sécurité" et à force le voyant bloc moteur s'allume.
Si quelqu'un a déjà eu le cas où une solution à me soumettre je suis preneur.
En vous remerciant.
JD47
Je possède une Seat Léon 1.9L 105ch écomotive de début 2010. J'ai eu récemment un souci avec le FAP de ma voiture, il était complètement bouché, et la voiture n'avançait plus. Elle était complètement intoxiqué si je puis dire, une fois le voyant du préchauffage c'est allumé et là c'était encore pire. Une fois le FAP enlevé, la voiture marchait normalement.
Deux semaines plus tard, le voyant du préchauffage se remet à clignoter, la voiture se met en "sécurité" et peine à avancer. On coupe le contact et elle marche normalement, si on dépasse les 2500 tours en 3ème, la voiture recoupe.
J'enmène la voiture dans une concession de la marque, ils me disent qu'ils ne savent pas d'où ça vient. Ils disent avoir vérifier le turbo et que ça ne vient pas de là, c'est très certainement dû au fait que j'ai enlevé le FAP
La voiture a été passé à la balise, elle marque "fuite sur le système d'admission" (P2279). J'ai vérifié toutes les durites, elles n'ont pas l'air de fuir, ni d'être poreuses.
J'ai changé le transmetteur de pression/contrôle des gaz d'échappement mais sans succès.
C'est toujours pareil, passé 2500 tours en 3ème, la voiture est en "sécurité" et à force le voyant bloc moteur s'allume.
Si quelqu'un a déjà eu le cas où une solution à me soumettre je suis preneur.
En vous remerciant.
JD47
JD47- premier jour
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Date d'inscription : 13/03/2015
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