Forum Special SEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bruit anormal - Ibiza 2008

3 participants

Aller en bas

Bruit anormal - Ibiza 2008 Empty Bruit anormal - Ibiza 2008

Message par Lilie37 Jeu 24 Juin - 23:03

Bonjour à tous !

Propriétaire de la nouvelle Ibiza depuis maintenant 9 mois bientot, je rencontre hélas quelques petits soucis avec.. En effet, dès l'instant que je met la climatisation en route, un bruit se fait entendre de maniere aléatoire (évidemment, sinon ça serait trop simple !^^).

Ca reste assez difficile à décrire, je dirais que ça fait une sorte de "ronronnement" ou de "vrombissement" qui se manifeste plus ou moins fort et en fonction de l'acceleration... Je sais pas si c'est tres clair Rolling Eyes

Je suis donc allée chez SEAT à plusieurs reprise... Ils m'ont changé le compresseur de clim, mais rien n'y fait.. Et ils ne savent pas d'ou ça vient...

Est ce que par hasard quelqu'un aurait remarqué la meme chose sur la sienne ??? Question

Lilie37
premier jour
premier jour

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bruit anormal - Ibiza 2008 Empty Re: Bruit anormal - Ibiza 2008

Message par phéphé Ven 23 Juil - 15:54

ça serai pas par hasard le fonctionnement de la clim', par ce que c'est assez normal toute les voitures le fond
phéphé
phéphé
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Neuilly Plaisance (93)
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruit anormal - Ibiza 2008 Empty Re: Bruit anormal - Ibiza 2008

Message par Lilie37 Dim 25 Juil - 22:26

Je ne pense pas que ce soit normal, c'est tres bruillant. A vrai dire, meme le concessionnaire trouve le bruit anormal... Donc c'est qu'il y a effectivement un problème je suppose ; mais quoi...?

Merci pour la réponse quand même Wink

Lilie37
premier jour
premier jour

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bruit anormal - Ibiza 2008 Empty Même problème

Message par tilou009 Jeu 4 Oct - 20:51

Bonjour, j'ai le même soucis sur mon ibiza de 2008
sauf que moi je ne roule pas avec la clim, c'est aussi aléatoire elle "ronronne" un peu comme un bruit de V8 quand j'accélère (des fois à froid et d'autre fois à chaud).
Si je coupe le moteur et puis que je la redémarre plus rien (jusqu'à la prochaine).
Au garage (Seat) ils me disent que ce serait le joint du collecteur d'échappement qui perds et que à changé ça couterait 428€
car il faut réinitialiser le filtre à particule alors que le joint coute 5€.
Mais ça me parait bizarre car si le joint serait usé le bruit viendrait tout le temps un peu comme quand on a le pot percé.


Je voulais avoir votre avis et savoir si vous aviez résolu votre problème par une quelconque manière?

Seat Ibiza Ecomotive 1.4 tdi 2008

tilou009
premier jour
premier jour

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruit anormal - Ibiza 2008 Empty Re: Bruit anormal - Ibiza 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser